- Lifting
- Rhinoplastie
- Esthétique Maternité
- Esthétique des yeux d'amande
- Bichectomie
- Rhinoplastie
- Dermapen
- Esthétique de lèvre
- Esthétique des fossettes
- Esthétique génitale
- Lumière sous les yeux
- Esthétique des paupières
- Hydrafacial
- Jawline
- Gynécomastie
- l'abdominoplastie
- Otoplastie
- Esthétique des bras et des jambes
- l'augmentation mammaire
- Mastopexie
- Réduction mammaire
- Tout sur la reconstruction mammaire
- mésothérapie
- Implant fessier
Esthétique des paupières
Les problèmes congénitaux, héréditaires ou de vieillissement des paupières peuvent êtrefacilement analysés avec la blépharoplastie.
La blépharoplastie, appelée chirurgie des paupières, consiste à éliminer l'excès de graisse, de muscle et de tissu cutané des paupières inférieures et supérieures et à resserrer les partiesautour des yeux qui soutiennent ces tissus. Avec cette application, les paupières tombantes, lespaupières supérieures et inférieures tournées vers l'intérieur ou vers l'extérieur, les poches, lesrides autour des yeux sont corrigées, vous permettant d'obtenir un look vigoureux et naturel.
Étant donné que la blépharoplastie supérieure est un pli naturel de la paupière supérieure et que la blépharoplastie inférieure est une opération rapide à partir de la base des cils, il n'y a pas de cicatrices visibles après la chirurgie.
Image
Après le processus effectué sous anesthésie locale ou générale, le premier processusd'embellissement est terminé dans les 4-5 jours et il est possible de retourner à la vie sociale. Cependant, il faut 3 à 6 mois pour voir l'état final de l'opération.
Qu'est-ce que l'esthétique des paupières (blépharoplastie) ?
La blépharoplastie, également connue sous le nom de chirurgie des paupières, est appliquéepour éliminer les structures telles que l'affaissement, l'ensachage, la décoloration et les ridesqui se produisent dans les paupières supérieures et inférieures de l'œil, qui ne sont pas esthétiques et causent parfois des problèmes fonctionnels. L'affaissement des paupièressupérieures peut être corrigé dans les processus esthétiques des paupières. Une incision estfaite sur la ligne de pli de la paupière pour soulager la plainte de paupière tombante. Ainsi, après chirurgie des paupières tombantes, la cicatrice n'est pas visible vue de l'extérieur. La chirurgie des paupières inférieures, ou en d'autres termes, la chirurgie du sac sous les yeux, estréalisée en suspendant les coussinets adipeux dans la région ou en enlevant ces tissus. Dans les tentatives chirurgicales faites pour l'affaissement de la paupière inférieure, l'incision estfaite à partir de la partie inférieure des cils. Ainsi, après l'opération, un aspect esthétiquementdisgracieux ne se produit pas.
Pourquoi la paupière s'affaisse-t-elle?
La peau, qui est également définie comme le plus grand organe, commence à perdre son élasticité avec le temps sous l'effet de divers facteurs. Cette situation, qui se produit dans toutle corps à différentes périodes, peut se produire au niveau du visage et du contour des yeuxdans une période antérieure. L'affaissement de la paupière est également causé par la perted'élasticité de la peau. Ainsi, la peau autour des paupières devient lourde. À la suite de toutcela, des problèmes esthétiques et fonctionnels tels que des paupières supérieures tombantes, des poches sous les yeux, des rides autour des yeux appelées pattes d'oie et un changement de couleur se produisent. L'affaissement des paupières peut même atteindre des dimensions quirendent difficile la vision chez certains individus. Chez certaines personnes, en plus de l'affaissement des paupières, le front et les sourcils peuvent également s'abaisser. Grâce auxtypes de chirurgie des paupières appelées blépharoplastie, les problèmes esthétiques et fonctionnels peuvent être éliminés.
Pour qui la chirurgie des paupières est-elle pratiquée ?
Bien que la chirurgie des paupières soit essentiellement une opération esthétique réalisée sur des personnes âgées de 35 ans et plus, elle peut également être réalisée plus tôt pour lespersonnes en perte fonctionnelle. Autrement dit, comme
Dans ces événements, la paupière tombante due à des facteurs génétiques et environnementaux peut nuire à la vue de la personne. Dans de tels cas, des pertes médicales, fonctionnelles et esthétiques peuvent survenir. Les types de chirurgie des paupières tombanteset des poches sous les yeux sont définis comme une blépharoplastie, c'est-à-dire uneesthétique des paupières. Les rides autour des yeux, les poches sous les yeux, l'affaissement et l'affaissement de la paupière supérieure, les pattes d'oie, les changements de couleur et leschirurgies esthétiques des yeux, qui montrent généralement des signes de vieillissement pourla première fois, peuvent être éliminés. Ceux qui ont subi une chirurgie des paupières ont uneapparence vive et jeune pendant environ 8 ans. La raison principale de cette situation est la poursuite du vieillissement.
Que faut-il considérer avant l'esthétique des paupières (blépharoplastie) ?
Avant l'esthétique des paupières et la chirurgie du sac sous les yeux, il est utile que la personne dise clairement au médecin ce qu'elle veut. Dans les modèles à réaliser sur ordinateur, la façon dont la personne se présentera après l'opération doit être évaluée en détail. Une fois la décision d'avoir une esthétique des paupières prise, le médecin prend lesantécédents médicaux généraux de la personne et le jour de la chirurgie est planifié. Afin de minimiser le risque de saignement pendant l'opération, le médecin doit être informé desmédicaments utilisés, le cas échéant. Il peut être nécessaire d'arrêter les anticoagulants et lesmédicaments de type antibiotique sous la supervision d'un médecin. La consommationd'alcool et de cigarettes doit être arrêtée avant et après l'opération afin que le processus de lissage soit plus rapide après l'opération. En plus de tout cela, il est recommandé de ne pas consommer de suppléments nutritionnels à base de plantes, de médicaments à base de planteset de tisanes.
L'esthétique des paupières est-elle permanente ?
Le processus de blépharoplastie pour le traitement des poches sous les yeux ou des paupièrestombantes est fondamentalement permanent. Cela rend la personne plus jeune et plus vivante. Cependant, à mesure que le processus de vieillissement se poursuit, des problèmes esthétiquestels que l'affaissement ou l'ensachage des paupières peuvent survenir avec le temps. Bien quecette situation se produise à des moments différents par rapport aux facteurs génétiques et environnementaux, l'aspect esthétique obtenu après les processus de blépharoplastie dureenviron 8 ans. De plus, des facteurs tels que le régime alimentaire de la personne, le tempspassé sans protection au soleil, l'insomnie, la consommation d'alcool et de cigarettes font quecette période diffère. Par conséquent, il n'est pas faux de dire que la chirurgie des paupièresest permanente ou temporaire.
La chirurgie des paupières est-elle risquée ?
La chirurgie des paupières, également connue sous le nom d'esthétique des paupières en public, comporte certains risques car il s'agit d'une tentative chirurgicale. Ces risques trèsrares peuvent être liés à l'anesthésie ou liés au processus de blépharoplastie. Comme pourtoute opération, il existe un risque de saignement dans l'esthétique des yeux. Pour cette raison, le médecin doit être informé des médicaments et des plantes médicinales utilisés. L'un desrisques de la chirurgie des paupières est l'entropion. Cette situation, qui peut s'expliquer par un abaissement de la paupière, est causée par un retrait excessif de la peau de l'œil et peut êtrerésolue en ajoutant de la peau. Dans les opérations des paupières, le risque d'infection estproche de zéro et il n'y a pas d'indications telles que la perte de vision ou la cécité puisquel'œil n'est pas intervenu pendant le processus chirurgical.
Y a-t-il une trace laissée dans l'esthétique des paupières ?
Après blépharoplastie, il n'y a pas de cicatrice visible d'un point de vue esthétique. Cette situation peut être utilisée pour le processus de levage des paupières connu sous le nom de chirurgie des paupières supérieures ou pour la chirurgie du sac sous les yeux.
La chirurgie des paupières tombantes est réalisée en enlevant le tissu musculaire et l'excès de peau dans la paupière. Cependant, dans ce type de chirurgie, l'incision est faite à partir de la ligne de pli de la paupière. Ainsi, la cicatrice d'incision n'est pas visible lorsque l'œil estouvert. Dans les processus esthétiques des paupières inférieures, les coussinets adipeux sontsuspendus. Si l'affaissement ou l'ensachage est avancé, les coussinets adipeux se propagentjusqu'à l'orbite. Si nécessaire, le tissu musculaire et l'excès de peau sont retirés. L'incisioncréée pour ce processus est également rapidement ouverte sous les cils. Pour cette raison, la cicatrice ne sera pas évidente à moins qu'elle ne soit examinée très attentivement et de prèsaprès la chirurgie du sac sous les yeux.